Ce qu’il faut savoir de l’électroménager de soin masculin

rasoir homme

Longtemps, les appareils de soin du corps ont été réservés à un public strictement féminin. Depuis quelques années, les modèles destinés aux hommes ont néanmoins de plus en plus le vent en poupe et se diversifient pour le plus grand plaisir de ces messieurs. Grâce à notre zoom sur l’électroménager de salle de bain, vous pourrez faire un point sur les modèles qui fonctionnent le mieux en ce moment et ceux qui peuvent vous faciliter la vie !

Tout ce qu’il faut savoir sur l’électroménager de soin masculin

Homme moderne, vous voulez prendre soin de vous au quotidien et être parfaitement équipé ? Au milieu des incontournables que vous connaissez sans doute déjà, quelques nouveaux modèles devraient certainement attirer votre attention et plus, si affinités !

Les produits phares qui vous seront bientôt indispensables

Prendre soin de soi et gagner du temps au quotidien, autant de points communs que partagent les appareils électroménager de soin masculin qui suivent !

  • La tondeuse : pour les cheveux, le corps, le nez ou les oreilles, la tondeuse reste particulièrement tendance. On recherche les modèles polyvalents, forts de leurs nombreux accessoires, pour gagner du temps et éviter de multiplier les modèles.
  • Le rasoir électrique : digne successeur du rasoir manuel, il continue d’avoir de nombreux adeptes et offre toujours plus de fonctionnalités et de performances.
  • Le sèche-cheveux : parfait pour entretenir facilement les cheveux ou même, la barbe, le sèche-cheveux masculin se veut aussi pratique qu’efficace. Sobres et élégants, côté design, les modèles pour hommes rivalisent de performances afin de faire du séchage, un moment agréable.
  • L’épilateur : longtemps, l’épilation a été réservée aux femmes mais ce n’est plus une généralité ! Avoir des poils dans le dos, sur les bras ou même, sur le torse pour certains, est devenu une contrariété et nombreux sont ceux qui se tournent vers l’épilation pour s’en débarrasser. Cette dernière peut se réaliser en salons spécialisés ou, depuis peu, à la maison grâce à des appareils tels que les épilateurs à lumière pulsée pour retarder la repousse des poils et les éliminer.

Nos conseils pour faire le meilleur choix

Choisir son petit électroménager de salle de bains, quand on est un homme, n’est pas une mince affaire. L’important reste malgré tout de se concentrer sur les modèles les plus performants, en termes de puissance et évidemment, de privilégier les modèles qui possèdent évidemment les normes européennes en vigueur !

Pour en savoir plus :

Articles en relation