Tout savoir sur le petit électroménager qui prend soin du corps

electromenager corps

Il est possible d’avoir son petit institut de beauté personnel chez soi … dans la salle de bain ! En effet, grâce à l’offre toujours plus diversifiée que proposent les fabricants d’électroménager, des appareils pratiques et astucieux prennent soin de notre corps. Petit tour d’horizon de ces outils beauté très efficaces.

Tout savoir sur le petit électroménager qui prend soin du corps

Ces petits appareils très utiles permettent de s’offrir une séance beauté … des pieds à la tête ! Le visage est bien entendu l’objet de toutes les attentions. On peut dorloter sa peau comme chez l’esthéticienne. Les fabricants d’électroménager proposent des brosses nettoyantes sans fil pour un nettoyage du visage en profondeur mais en douceur. Certaines intègrent une fonction épilation, tout aussi douce. Des appareils de sauna facial existent également. Ils émettent au choix de la vapeur d’eau chaude ou froide, avec une option aromathérapie. Ce bain de vapeur pour le visage active la circulation du sang, nettoie et en outre, hydrate l’épiderme. Pour traiter d’éventuels problèmes de peau grasse, un appareil de micro-dermabrasion permet d’exfolier l’épiderme du visage et du cou avec plus ou moins d’intensité. Il ne faut pas oublier les sèche-cheveux et autres brosses soufflantes et lissantes à technologie ionique.

Conseils pour une séance beauté du corps

Grâce au petit électroménager, il est aussi possible d’entretenir sa silhouette. Pour des abdominaux toniques, essayez l’électro-stimulateur pour homme ou femme, et proposé par de nombreux fabricants. Des appareils anti-cellulite efficaces font également partie des incontournables alliés d’une silhouette fine. Pour des jambes bien épilées, faites confiance à l’épilateur électrique. Cet appareil muni de plusieurs dizaines de pinces et d’une tête pivotante a en général une autonomie de 40 minutes et un système indolore. L’épilateur électrique a aussi une fonction rasage et tondeuse très utile aux messieurs. Un appareil d’épilation électrique peut aussi utiliser la technique de la cire. Cette dernière est donc chauffée dans l’appareil et maintenue à la température idéale le temps que dure l’épilation. Ce genre d’épilateur électrique est en général vendu avec des disques de cire à faire fondre. Enfin, il ne faut pas négliger de prendre soin de ses pieds. On peut les chouchouter avec un appareil de thalasso et balnéothérapie : détente et douceur assurées !

Si vous souhaitez faire peau neuve et sublimer votre beauté à domicile, trouvez les bons appareils de petit électroménager dédié à cet usage. L’annuaire de notre site répertorie tous les revendeurs proches de chez vous !

Pour en savoir plus :

Articles en relation